Les croisés de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les croisés de la nuit

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Aurevoir, Aurevoir Président !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kentone
Admin
kentone


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Aurevoir, Aurevoir Président ! Empty
MessageSujet: Aurevoir, Aurevoir Président !   Aurevoir, Aurevoir Président ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:22

Salut à Tous !

C'est en pesant mes mots et avec grands regrets que je viens vous annoncer mon départ définitif de la guilde, ainsi que de Wow.
Différentes raisons justifient mon départ, pour faire bref, ma vie réelle ne me laisse plus guerre de loisir pour venir en kalimdor ou sur les terres d'Azeroth. Nouveau boulot + copine + Command and conquer 3 = moins de temps pour wow : (
C'est pourquoi, je m'en remet à Astralia pour ce qui est de l'avenir de la guilde si bien sur elle est accepte cette lourde tâche. Sinon je m'en remettrais à quelqu'un d'autre, s'il y a des volontaires n'hésitez pas à vous manifester.
La passation de pouvoir aura lieu dans les jours à venir, je vous tiendrais informer par le biais du Forum.

Amis de la guilde, ce fût un plaisir et un honneur de quêter à vos cötés, et je vous souhaite un avenir plein de loot epik et de world boss Down.

Cordialement et amicalement,
Votre future ex chef qui vous aime =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lescroisesdelanuit.forumgaming.fr
Badgnome
Admin
Badgnome


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Les Yvelines (78)
Date d'inscription : 21/02/2007

Aurevoir, Aurevoir Président ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, Aurevoir Président !   Aurevoir, Aurevoir Président ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:49

Bonjour à toi Kentone.

Je comprends ton choix.
Parfois il faut revoir ses proritées dans la vie.
Personnellement j'ai déjà discuter avec Astralia d'une possible
passation de pouvoir pour la guilde.
Je suis déjà "GM" provisoir depuis que Astralia m'a parlé de
tes choix vis à vis de WoW.

Si tu l'accepte, je serais heureux de remprendre les commandes
de notre guilde.

Pour le moment je suis abscent de chez moi mais je peux me connecter
depuis le poste d'une amie.

Vive les Croisés de la Nuit !

PS: j'ai vu un peu C&C3, il claque !
Revenir en haut Aller en bas
astralia

astralia


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : 37 tours (indre et loire)
Date d'inscription : 22/01/2007

Aurevoir, Aurevoir Président ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, Aurevoir Président !   Aurevoir, Aurevoir Président ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:02

kentone et bien sniff car tu aret wow et passe bad chef merci et tous pouvoir sur le fofo sa ma fais chié domage et tu me skype aussi sur je t embrasse fort et bon courage pour la suite kentone
Revenir en haut Aller en bas
kentone
Admin
kentone


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Aurevoir, Aurevoir Président ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, Aurevoir Président !   Aurevoir, Aurevoir Président ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:19

Merci astra c'est sympa ! Dis moi tu veux pas venir me rejoindre sur C&C3 mdr ! non je plaisante je sais que t es accro à WoW.
Sinon je viens de bombarder Badgnome Admin, donc vas y l'ami amuse toi à gérer le fofo lol Et aussi il faudrait qu on se file rencart online pour la passation de pouvoir, j'espère que je peux encore accèder à mon compte Mdr mais bon je pense que ça va le faire ! alé ++
Revenir en haut Aller en bas
https://lescroisesdelanuit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aurevoir, Aurevoir Président ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, Aurevoir Président !   Aurevoir, Aurevoir Président ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir, Aurevoir Président !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les croisés de la nuit :: L'auberge :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser